Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 07:18

Petit résumé des visites de l'été en 10 photos compromettantes !


DSCF2949.JPG   DSCF2967.JPG

Après l'effort,  ................................................................................. le réconfort (mais avec des tacos, héhé !)

 

DSCF3207.JPG   DSCF3231.JPG

Pour se soigner à Los Angeles, plein d'options possibles !

 

DSCF4014.JPG   P1020130.JPG

Damien... On t'a vu !

 

DSCN0318.JPG   P1020297.JPG

Sexy lady ........................................................................................... and Sexy men !

 

P1020296.JPG   DSCF4125.JPG

Allez, on a quand même bien profité !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour,<br /> juste pour vous informer que vous devenez célèbre,nous somme partis a LA cet été et on vous a croisé et reconnu dans UCLA mais étant pas certains a 100% et comme vous étiez accompagnés on ne vous<br /> a pas dérangé!<br /> Bonne continuation pour votre blog ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh, la grande classe !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez apprécié votre séjour à LA alors...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> héhéhé moi j'ai pas honte, j'assume tout<br /> <br /> <br /> de toute façon trouver une photo de moi sérieuse c'est pas facile...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BANDE DE ZOUAVES!!!!<br /> <br /> <br /> On avait dit PAS sur le blog!!!!<br /> <br /> <br /> Bon, allez, on ne vous en veut pas, c'était tellement génial!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein à tous le trois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre