Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 07:10

Enfin quelques nouvelles ! Non non, on ne vous a pas oublié, c'est juste que notre quotidien est rempli à ras bord de choses pas intéréssantes - enfin du point de vue du blog. Déjà, avec les visites de cet été, on a un peu soupé des visites et balades... Après 3 semaines non stop, on a envie de se poser un peu !!

Ensuite, grande nouvelle, on a décidé - un peu à la dernière minute il faut l'avouer - de rentrer en France fin septembre. Le premier effet kiss cool, c'est que du coup on n'a pas très envie de bouger alors qu'on se prépare à de nouveau 3 semaines de mouvement ! Le second effet kiss cool, c'est que du coup, on a plein de choses a préparer avant de partir - papiers de visas en pole position. D'ailleurs les demandes ont été faites pour de nouveaux DS2019 il y a 4 semaines, je ne les ai toujours pas, cette semaine vous allez me voir courir partout, botter des fesses peut être, et sans doute perdre un peu la raison et grossieriser mon langage...

Et puis ces derniers temps, on a passé pas mal de temps à chercher de nouveaux apparts. Je n'ai toujours pas trouvé de boulot en Europe (on est passé de "rentrer en Europe" à "se rapprocher le plus possible"). Avant, mon contrat se finissait en décembre et plouf. La bonne nouvelle c'est que le boss a trouvé de l'argent pour me garder un peu plus. Du coup, exit le retour au chômage chez papa-maman (même si je sais qu'ils auraient été ravis de nous avoir à la maison, ce n'était pas vraiment la solution rêvée pour un jeune couple avec enfant !)

Pour ce nouvel appart, on voudrait au moins une chambre, histoire de ne plus avoir Maya (aussi angélique soit elle) à moins de 2m la nuit ! On a fait un grand tour de la région, vers le nord notamment, pour trouver des quartiers qui nous plaisent. On s'est retrouvé dans des coins craignos ou juste bof. Du coup, on restreint notre recherche à Westwood (si si, on voit des choses intéressantes à prix décent !), Sherman Oak, éventuellement quelques coins de Santa Monica ou Brentwood... 

Pour finir avec ce pavé de nouvelles, quelques photos de Downtown Culver City, qu'on ne connaissait pas, et qu'on a découvert au cours d'une visite le week end dernier. Très sympa ! (Les studios, un joli bâtiment bien coloré, le city hall, le ciné historique).

DSCF4418DSCF4419

DSCF4471

DSCF4468DSCF4475

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> On a déja essayé y'a qq mois et c'est dur !!!! Mais on avait passé une bonne journée alors pourquoi pas...et pi pour nous, c tjs une excuse pour aller à la plage...on la voit pas souvent mine de<br /> rien. Et pi y'a toujours l'idée d'aller voir un match de foot... et fo aussi qu'un de ces 4, je viennent visiter l'UCLA quand meme (ma mere et Tof, vont ptet y faire un tour vendredi<br /> d'ailleurs..).... et pi surtout on a pas encore eu l'occas de se faire un loup garou ! ah la la, ca nous en fait des choses à faire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super nouvelle ! On est bien content de vous avoir encore 1 an de plus ! A bientot j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, c'est vrai faut qu'on s'organise un truc un de ces 4 !<br /> Moi je suis bien tenté de louer un surf un jour histoire d'essayer... ça vous tente ? Mais faudra attendre notre retour de France (11 Octobre) et un week end chaud !<br /> <br /> <br /> <br />