Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 03:57
Ah le week end, c'est le moment de se lacher non ? On dort jusqu'à pas d'heure, on glandouille, ah, ce qu'on aime le week end... Vendredi on s'était dit, "oui on va aller visiter le Getty Center, ou le jardin botannique", tu parles, ça s'est pas du tout passé comme ça ! (Ben, moi, j'étais plutôt chaud pour bouger mais Lili était d'humeur glandouille alors... pour faire plaisir à sa petite femme...) En fait, maintenant qu'on est dimanche soir, je peux dire sans mentir que ça a été un week end de démesure gustative... Culture oblige, fallait bien se mettre à goûter les spécialités locales, on ne peut décemment pas rester deux ans aux US en faisant attention de ne manger que des produits organics, avec le moins de sucre possible et tout et tout !

Alors vendredi soir, on a mangé notre première pizza géante, taille L (Pour la taille, j'étais surpris en bien : c'est pas si énorme que ça...) :quand même, on n'a pas osé la XL. Elle nous a quand même bien duré deux repas complets !!! Pas mal ça va... Honnetement, ce n'était pas la mailleure pizza de ma vie (ça non, c'est à Rome pour l'instant, si vous avez besoin d'adresses un jour, consultez sans hésiter), mais c'était pas mal quand même... Folie number 1 - faite.

Esuite samedi, il a fallu aller voir au shopping center le plus proche quel genre de magasins on avait près de chez nous. Dans le quartier même, on a pas mal de restos et tout, mais rien pour les vêtements etc. C'est pas comme si on en manquait (avec près de 100kg de bagages, on a pu emmener pas mal de choses), mais ultimement, il nous faudra bien acheter de nouvelles chaussettes et tout ça... Et dans le shopping center, devinez quoi, un magasin qui s'appelle "Olivers & co", et qui vend des produits méditerrannéens... Alors, bon c'est vrai que ça ne fait pas 3 semaines qu'on est là, c'est vrai que normalement on ne devrait pas être en manque et tout, mais là, franchement, on s'est laissé tenter...
Eh lili !? Tu as oublié de mentionner le magasin de boites, qui est très très grand et dans lequel on a trouvé minimum (j'ai pas compté, mais franchement, c'est un minimum !) 150 sortes de cintres différents, de toutes les formes et de toutes les couleurs !



Deux plats à crème brûlée, de la tapenade, du confit de tomates séchées au soleil (aaaahhhh !) et des petits croûtons au romarin.... Ca a fait du bien le soir en rentrant de se mettre ça sous la dent !!! Folie number 2 - faite.



D'ailleurs sur la route du retour on a croisé ça: un hummer limousine... Sont foux ces ricains...



Et aujourd'hui dimanche... La plus grosse de toutes les folies, la number 3... Et oui on l'a faite, on est allé chez Burger King... Ah je vous entends les petites soeurs, c'est pas bien, la viande et tout et tout, mais euh !!!! D'abord, c'est pour se culturer !!! Na ! Alors vous voyez sur cette photo, mon menu (le petit) et celui de Sylvain qui lui a fait les choses à fond, il a pris le big size !!! Plus d'un litre de boisson, il a pas pu finir le pauvre... Et puis comme on était lancé, on a acheté des chips, un méga paquet de m&m's et du toblerone.... Aaaahhhh... Et devinez quoi ? on regrette même pas !
Rassurez-vous, on n'a pas mangé tout ça ! seulement les frites, les hamburgers et les boissons (Enfin, pour Lili parce que moi, j'ai pas pu finir la mienne !)








Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bien sûr que c'était elle !!! Elle avait de très mauvaises fréquentations à l'époque !<br /> Dans mon souvenir, c'était plutôt des petits cailloux blancs qui avaient servi d'arme du crime...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> QUOI???!!!! C'était Toi!!!! Toutes les voitures du quartier avaient été "custumisées" comme tu dis!! J'en reviens pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh et puis j'oubliais... si jamais vous vous ennuyez, j'ai un petit jeu à vous proposer auquel j'aimais beaucoup jouer étant petite: prendre une clef et customiser les voitures :D<br /> j'ai pas vu de dessins sur le hummer, allez-y, il est à vous :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vous avez gouté "Le Big Mac"? XD<br /> j'avoue que jsuis pas tres fiere de vous, mais bon, ca devait etre tentant jsuppose...<br /> faites pas ça tous les week-ebds! vous savez d'où vient la viande?<br /> bref, jvais pas vous refaire tout un cours la dessus, vous savez tres bien ce que je pense :P<br /> <br /> jpense fort à vous :)<br /> bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hoho, il avait l'air bien le Getty, dites donc... :-P<br /> <br /> Je pense que vous avez de la bonne volonté pour vous intégrer à la Société Ricaine... Pas trop de zèle tout de même (heu, j'avais pris 6 kilos la première année et il m'a fallu toute la deuxième<br /> pour les reperdre a coup de légumes vapeur...)<br /> <br /> Pour la viande, heu, hum, avec les hormones on prend facilement une taille de soutif (véridique). Question : Sylvain va-t-il devoir porter un soutien-gorge ?<br /> <br /> <br />
Répondre